bibliobingo

Demandez vote votre carte Biblio Bingo pour jouer au grand jeu de l'été dans les Médiathèques.
Faites valider les cases et participez au tirage final pour gagner le lot surprise !

Chaque carte comporte 6 cases qui correspondent à des critères, par exemple "un livre avec un nombre dans le titre". Vous empruntez un livre qui répond à ce critère, dans les médiathèques participantes et vous faîtes tamponner la case de vote carte BiblioBingo au retour du livre. Trop facile !

Adobe PDF file icon 32x32 Règlement et médiathèques participantes

La prochaine séance pour les tout-petits:

Mardi 27 juin

En juin: Les Palettes de Susie

les palettes de susie

En plein dans le thème des couleurs, les palettes de Susie est un jeu où l'on imagine la couleur des choses. Par exemple, s'il fallait choisir 3 couleurs pour décrire un arbre, vous choisiriez lesquelles? Chaque joueur choisit en secret et dévoile ses couleurs aux autres. Les couleurs similaires aux autres font gagner des points.

À partir de 4 ans