Mercredi 16h / 18h
[espace multimedia ouvert de 14h à 18h]
Dimanche 10h30 / 12h
[Pas de Ludothèque ni d'accès multimédia le dimanche]

En Mai: Animouv. Pas facile d'aligner les animaux sans que les autres n'interfèrent. Un jeu de déplacement et de stratégie féroce ! À partir de 7 ans.

Le Jeu du Mois

À tester

Ouverture spéciale pour les tout-petits tous les mardis de 10h à 12h.

Nouveauté

La Soirée jeux en Juin

À partir de janvier, la Médiathèque est ouverte spécialement pour les tout-petits, tous les mardis matins de 10h à 12h.

Accompagnés de leur parent, grand-parent ou assistante maternelle, les moins de 3 ans pourront explorer les livres et découvrir les jeux d'éveil.

Des séances d'éveils seront organisées en partenariat avec le RIPAME, la prochaine sera le 10 avril à 10h. inscription à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.