fantasy-i-et-ii
fantasy-i-et-ii

Chacun s'efforce de réunir sous sa houlette le plus grand nombre d'individus du Petit Peuple de la Forêt. Mais Elfes, Korrigans, Fées, Gnomes, Farfadets, Dryades et Lutins ont chacun un pouvoir particulier qui crée un chambardement permanent. Chaque joueur a cinq cartes en main. A son tour, chacun tire une carte, en pose une et applique le pouvoir qui y est indiqué. C'est incroyable la vitesse à laquelle les cartes changent de main... Contenu : 55 cartes. Fantasy II fonctionne selon les mêmes principes que le jeu de base, mais de nouveaux mécanismes et pouvoirs ont été ajoutés pour rendre le jeu plus tactique. Comme toujours, c'est celui qui réuni le plus de cartes de peuples devant lui gagne la partie… Et devient chef du bois touffu et discret. Contenu de la boîte: 16 cartes Homme, 8 cartes Ogre,8 cartes Garou, 14 cartes Bière, 10 cartes Secret, 1 règle du jeu.